Address: 103 Reade St, New York NY 10013

coop
Non classé

Assemblée générale annuelle 2020

Report de l’Assemblée Générale Annuelle de la Coop de solidarité des Stokois et Stokoises

La situation particulière que nous vivons depuis mars nous a obligés à reporter notre assemblée générale annuelle (AGA) à une date ultérieure.

Cette réunion, qui informe ses membres sur les développements et sur les actions menées au cours de la dernière année, est appréciée autant par les membres que par le conseil d’administration. Elle est une occasion d’échanger et de nous encourager.

Nous étions en attente dans la décision de tenir cette rencontre à l’automne, mais étant donné la situation encore incertaine, le conseil a pris la résolution de remettre celle-ci à une date ultérieure. Nous réévaluerons la situation régulièrement, mais il demeure possible que la tenue de l’AGA soit reportée à l’année prochaine.

Cependant, nous mettons tous les efforts à actualiser le projet pour qu’il soit adapté à nos nouvelles réalités. Les réponses au sondage nous aident à confirmer les choix qui seront faits en ce sens. Merci encore de votre grande participation à cette collecte d’informations.

Notre communauté est restée unie dans le désir de se donner des services de proximité et nous restons confiants de réaliser notre projet.

Dès que nous aurons plus de nouvelles, soyez assurés que vous en serez informés!

Les commentaires sont fermés