Investir (parts privilégiées)

FINANCEMENT DU PROJET DE MAGASIN GÉNÉRAL AVEC STATION-SERVICE À STOKE

La coop de solidarité des Stokois et Stokoises est à compléter le financement pour la construction du magasin général. Nous sommes à quelques pas de la concrétisation de ce projet. Vous avez certainement vu les préparatifs en cours sur le futur site du magasin général!

Nous avons trouvé des bailleurs de fonds qui sont prêts à s’engager, mais il nous manque l’équivalent de 4% des fonds nécessaires pour démarrer la construction.

VOICI DONC LES PARTS PRIVILÉGIÉES!

Pour participer au financement, les membres sont invités à investir dans des PARTS PRIVILÉGIÉES. Ces parts de 500$ rapporteront 5% d’intérêts par année. Nous avons aussi émis des parts à 200$ qui rapporteront 3% d’intérêts.

C’est un excellent placement n’est-ce pas?

Pour connaître tous les détails, n’hésitez pas à me rejoindre Diane Dandonneau 819-943-2647 ou a contacter n’importe quel membre du conseil que vous connaissez.

La coop est un projet de SOLIDARITÉ! En vous impliquant parce que vous êtes Stokois et Stokoises vous participez à un projet qui démontre qu’à Stoke nous avons une communauté qui se tient et qui se donne les services dont elle a besoin.

Les commentaires sont fermés.

Navigation des articles