Conseil d’administration

CA 2015-2016

Le CA 2015-2016

Le conseil d’administration de la coopérative est formé d’un groupe de promoteurs ayant des expertises complémentaires tout en ayant comme objectif de représenter le plus largement possible la population.

Composition du CA en 2016

Présidente

Diane Dandonneau (au sein du CA depuis 2013, présidente depuis 2015)

Chef cuisinière – Centre Terre Nouvelle à Stoke. Plusieurs expériences d’adjointe à la direction et en démarrage de projets. Diane a occupé le rôle de secrétaire-trésorière lors des deux premières années de la coop.

Vice-présidente et responsable des membres

Lyne Guillemette (depuis 2013)

Plusieurs implications dans la vie sociale et économique à Stoke. A été propriétaire du Café Bistro “Entre Guillemets” et du dépanneur “Accomodation Stoke inc.” guillemettelyne@gmail.com

Sécrétaire

Frédérique Voyer (depuis 2014)

Biologiste. A travaillé pendant 30 ans en formation générale des adultes. Résidente de Stoke depuis 1996. Implications sociales et communautaires diverses à Stoke, Sherbrooke, Victoriaville et en Afrique.

Trésorière

Nancy Faucher (depuis 2015)

Nancy a été fonctionnaire à la CSST pendant toute sa carrière. Elle a toujours été très présente comme bénévole dans les activités à Stoke. Elle fut secrétaire-trésorière du Cercle des Fermières de Stoke pendant plus de 16 ans.

Administrateurs (4)

Annie Bouchard (depuis 2014)

Comédienne professionnelle et chanteuse.

Denis Gosselin (depuis 2013)

Entrepreneur vitrier. Formation en arpentage, dessins de construction et en ébénisterie. Président de l’association de protection du lac de Stoke.

Normand Guertin (depuis 2013)

Aujourd’hui, promoteur d’un développement immobilier « Les Sommets du village » qui offre une cinquantaine de nouveaux terrains au village de Stoke. A été co-propriétaire d’une entreprise de déménagement de maisons pendant de nombreuses années à Stoke.

 

Pour connaître les membres du CA par le passé.